Retrouvez sur cette page les dispositions des différents services du groupe Profession Spectacle.

Cette page sera actualisée selon les évolutions de l’épidémie et des décisions du gouvernement.

 

MAJ le 1er avril 2020

 

 

 

Suite à la progression de l’épidémie du Coronavirus et aux dernières décisions prises par le Gouvernement, nous tenons à vous informer de notre totale mobilisation pour assurer la protection de nos équipes tout en assurant la continuité de nos activités pour que vous puissiez bénéficier, dans cette période, de nos solutions  dans les meilleures conditions possibles.

Nos locaux sont fermés mais nous assurons une permanence pour chaque service. 
Attention : Nous ne sommes donc pas en mesure de traiter les règlements par chèque, durant cette période.

Le gouvernement a annoncé que le chomage partiel pourrait être appliqué aux intermittents du spectacle. Nous sommes dans l’attente du décret pour connaitre précisément les conditions et le mode d’application.

Sur un plan pratique, vous pouvez continuer à nous joindre par mail ou par téléphone :

 

 

 

Infos pratiques sur les aides

MAJ : 1er avril 2020

  • Démarches de report
  • Demande chômage partiel
  • Mesures de soutien aux intermittents

Et aussi Audiens, Fnas, Assurances…  

Contact par

  • téléphone au 01 30 61 98 81 : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h 

 Contact par

Contact par

  • téléphone au 09 70 79 01 27 : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • mail : info@henotes.fr

Contact par

Contact par

  • téléphone au 01 30 61 99 40 : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h
  • mail : production@g-pods.fr

Contact par mail uniquement